search instagram arrow-down

Invitez le bonheur dans votre vie

ADRESSE

Les séances se déroulent au Puy en Velay. Me contacter pour plus d’informations.

Sur rendez-vous

 

Crédit Photo: Jimmy Beunardeau (excepté le portrait).

www.jimmybeunardeau.com

Témoignages

20180428_131536

Photo prise par Aurélie Delgado à Kyoto. Temple Fushimi Inari

Cela restera toujours une belle récompense que de lire vos retours et d’être témoin d’un mieux-être.

N’hésitez pas à me laisser les votres par mail, message ou autre. Cela me permet de m’améliorer sans cesse, de me remettre perpétuellement en question pour évoluer et toujours plus vous donner les clefs dont vous avez besoin et des séances de qualité.

 

Merci encore pour tout ce que vous m’apportez, vous me donnez toujours plus l’envie de partager.

Je vous souhaite une vie pleine de paix, de joie et de lumière.

Namasté

 

« J’en suis à ma deuxième séance de reiki avec Aurélie et c’est juste génial. En dehors du fait que l’on passe 1h dans un état de détente totale, j’ai senti la fatigue et les maux pour lesquels je consultais reculés. Il me reste 2 séances à faire pour finir le « traitement » et je compte bien les faire ! »

Adeline, Paris

 

« Aurélie est passionnée par ce qu’elle fait et sa passion est communicative. Très attentive et à l’écoute, elle s’adapte parfaitement à chaque personne et ses problématiques. Bravo à toi et merci de m’avoir fait découvrir le reiki ! »

Jimmy, Paris

 

« Je commençais à croire que mes fatigues chroniques étaient une fatalité, je suis heureux de constater qu’une seule séance a suffit pour m’enlever ce mal qui m’a accompagné pendant quelques années. Cela fait maintenant 6 mois que je ne ressens pratiquement plus ce genre d’état (très rare et passager). »

Anonyme, Le Puy en Velay

 

« Suite à un gros problème à la hanche droite, douleur surtout en marchant. J’ai pris contact avec une praticienne reiki qui m’a magnétisé à distance (600kms) et après 2 jours j’ai pu remarché normalement la douleur avait pratiquement disparu « quelle soulagement! »
Et plus de comprimées, un grand merci à Aurélie je la recommande sincèrement. »

Jacky, Normandie