search instagram arrow-down

Suivez-moi sur Facebook

Instagram

Une magnifique soirée hier 💕
De beaux cadeaux qui attendent de petits chanceux 🍀💕
Est-ce que je suis crédible en mode "Top Gun" ? Avec ma super belle casquette violette ? Tom Cruise n'a qu'à bien se tenir !
Longtemps j'ai cru que le bonheur c'était d'avoir un destin tout tracé, sans problème, avec une belle maison au bord de la mer. Longtemps j'ai cru que le bonheur, c'était arrêter de pleurer, ou du moins de tristesse. D'ailleurs, une grande partie de ma vie, je ne comprenais pas les personnes qui pleuraient de joie. Ce mécanisme m'était étranger et je pensais que cela m'était impossible. Pleurer ? Oh ça oui, j'en ai versé des larmes, mais de joie ? Alors là c'était pour moi incohérent. Je me souviens avoir pleuré des dizaines de minutes entières dans mon parking souterrain, seule dans ma voiture, parce-que je ne voulais pas rentrer chez moi. Je me souviens avoir pleuré des heures, dans le métro sur le trajet du retour du travail. J'en ai versé des larmes en essayant d'éponger mes dettes et de régler mes problèmes de genou qui me prenaient énormément de rêve et d'énergie. Mais mon premier pèlerinage m'a fait voir les choses différemment. Mon premier pèlerinage m'a appris que mon plus beau bonheur peut venir de mon regard. Il peut venir de mon élan et de la beauté que je pouvais trouver dans le faite de manger une amande fraîche, partagée sous un abri-bus sous la pluie avec un étranger qui ne parlait pas ma langue. Je n'avais rien. J'étais heureuse. Et ce jour là, j'ai pleuré. Le bonheur ne se valide pas par les parents, la famille ou les collègues. Il ne se valide que par toi. Aussi, la bonne question ce n'est pas de savoir pourquoi tu n'es pas heureux, mais plutôt de savoir, pourquoi tu ne valides pas ton bonheur ? Si tu veux en savoir plus, clique sur le lien: https://aurelie-delgado.com/mon-enseignement/
Ce soir, live Facebook à 17H pour un soin énergétique collectif 💚
Pourquoi pas prendre ce que la nature nous offre pour aller mieux ?

Boutique

Rééquilibrez et alignez vos trois dimensions Humaines.

« Mon Oracle », est un jeu de carte qui permet de comprendre son intégrité Humaine et de réaligner ses 3 grandes dimensions: Cœur, corps et esprit.

Il permet de comprendre nos maux et il peut selon ses envies, donner des rituels de libération pour retrouver son alignement.

L’alignement c’est quoi ? C’est retrouver son intégrité. C’est mieux comprendre nos blessures et mieux les accepter pour ainsi mieux les guérir. L’alignement, c’est arrêter de subir. C’est vivre sa vérité sans peur ni reproche. C’est comprendre que nous avons le droit être blessé et c’est comprendre que notre identité est unique. Être aligné, c’est ne plus se mentir. C’est s’accepter et s’aimer tel que l’on est. Et quand on s’accepte pleinement, on guérit. Et quand on guérit (Gaie-Rie), on s’épanouit.

L’Oracle te permet de dénouer tes charges. Il te permet de t’épauler et te réconforter dans ton cheminement de guérison, tout au long de ta vie.

Consulter l’Oracle, c’est consulter son guide de vie, et lui permettre de panser nos blessures de l’âme.

Il contient:

61 cartes rigides en couleurs avec son coffret et son livre explicatif.

Les cartes sont réparties en 5 grandes familles:

  • Énergies
  • Corps
  • Psychologie
  • Famille d’énergie
  • Karma

J’ai voulu retranscrire un Oracle qui matérialise mes perceptions lors d’un soin énergétique.

Grâce aux couleurs, aux formes et à l’intuition, les messages de libération sont adaptés à chacun et les cartes permettent de développer l’imagination, la créativité et les perceptions énergétiques.

Utilisé au quotidien, il peut transmettre des messages claires sur nos émotions, notre corps ou notre Aura.

Il peut s’avérer être un bon allier dans la levé des blocages énergétiques. Il permet de développer et nettoyer nos énergies, mais ne permet pas de prédire l’avenir.

Exemple de tirage à 3 cartes

« Cher Oracle, quel est le message du jour pour moi ?« 

Comment te sens-tu en ce moment ? Te sens-tu déconnecté du monde ? Les Anges veillent sur toi, et t’invitent à les rejoindre. Sais-tu qu’être relié au moment présent te rapproche d’eux ? Souvent, il est crût à tord, qu’être absent, qu’être dans la lune ou trop dans le « cérébrale » (chakra couronne) te permet de t’élever jusqu’à leur Chœur. Mais c’est faux. Vivre le moment, vivre l’incarnation, te reconnecte à ton propre pouvoir créateur et à ton propre feu sacré. Plus tu te connectes à ta vie incarné, plus tu te rapproches de ta mission et de leurs énergies.

Vivre tes sens, ton odorat, ton ouïe et ton touché, te permet de rester vivant. Ils te permettent de vibrer des innombrables essences qui peuplent cette terre. Ton âme a choisit de venir ici, pour vivre avant tout une vie terrienne, et non une vie spirituelle au sens où tu l’entends. « Plus tu vivras ta vie terrienne, plus tu seras au creux de nos ailles protectrices ». Voilà le message qu’aimerait te faire passer le chœur Angélique. L’Oracle peut te conseiller une pratique douce comme le yoga pour te permettre d’ancrer ton incarnation et tous tes sens dans l’instant présent. Cette carte peut aussi évoquer des activités comme le Taï-chi, l’escalade, la danse, la gymnastique douce ou d’autres exercices alliant mouvements lents et respiration. Cela te permettra de te reconnecter à l’instant pur de ton souffle, et de tes mains sur la matière. Cela te permettra de te réapproprier l’intégralité de tes dimensions humaines dans la conscience. Les Anges t’appellent. Souhaites-tu les rejoindre ?

Découvre « Mon Oracle » et regarde ses messages sur ma chaîne youtube

Mentions légales / Conditions générales de vente / Politique de confidentialité

© Aurélie Delgado 2020-2021