search instagram arrow-down

Suivez-moi sur Facebook

Boutique

    Bientôt

    En attendant, découvre toutes mes guidances sur ma chaîne youtube


    Le banc de méditation éthique – KUKAÏ

    Enfin un banc de méditation éthique, artisanal et respectueux de l’environnement !

    Fabriqué en France, en chêne massif local (issus de l’Allier), sans produit polluant et en circuit court, tu peux désormais contribuer à un monde meilleur où notre nature et le savoir faire Français est respecté.

    Il est fourni avec une mini-formation que j’ai créé, comprenant 3 vidéos de méditations guidées, inspiré de mes voyages intérieurs et extérieurs.

    Au sein de ce partenariat avec le fabriquant, nous tenions à t’accompagner sur cette belle et nouvelle voie que tu as choisi d’emprunter.

    Grâce à cette plateforme en ligne, nous allons t’aider à cheminer vers la paix intérieur et t’aider à profiter au mieux de ton banc de méditation grâce à trois vidéos pratiques. Ces méditations guidées te permettront de te reconnecter à ton corps, la nature et ton guide spirituel.

    Es-tu prêt pour un grand et beau voyage intérieur ?

    Extrait vidéo: Méditation guidée – « Se reconnecter à la nature » présent dans la plateforme en ligne.
    Création originale, scénario et voix: Aurélie Delgado ©

    Réalisé en atelier entièrement à la main, sa légère inclinaison est parfaite pour avoir une posture confortable et naturellement droite pendant vos séances. Sa courbure, réalisée par cintrage du bois, est un procédé traditionnel utilisant de la vapeur d’eau. Les colles sont à base d’eau et la finition est réalisée avec des huiles naturelles.

    En choisissant d’emprunter une vie saine par la méditation, vous contribuez aussi par cet achat à respecter l’environnement et les droits de l’homme.

    Pour avoir plus d’informations et avoir ton banc KUKAÏ

    Produit par la marque HENRO MANUFACTURA

    www.henro-manufactura.com

    Mentions légales / Conditions générales de vente / Politique de confidentialité

    © Aurélie Delgado 2020-2022